Qu’est-ce que va m’apporter une séance avec un soupçon d’émoi ?


Décider de venir faire une séance avec moi, c’est se donner toutes les chances d’atteindre vos objectifs. Vous trouvez, ça peut être un peu prétentieux et peut-être que vous avez raison… Mais une chose est sûre, c’est que grâce à mes différentes formations je suis en mesure de vous proposer diverses méthodes et même en cumuler certaines afin de traiter plusieurs aspects de la problématique. En venant me voir, vous optimisez vos chances d’atteindre vos objectifs.

Qu’est-ce qu’une séance de libération émotionnelle ?


C’est décider de prendre du temps pour soi, pour se libérer de ses blocages, des schémas répétitifs, de se débarrasser des émotions qui ne nous appartiennent pas, ou de celles dont on a plus besoin (nos émotions, les émotions héritées, et les émotions absorbées). C’est se libérer d’un poids qui nous pèse.

Pourquoi une séance en libération émotionnelle dure-t-elle si longtemps ?


Une séance se déroule en 3 parties :
La première, temps d’échange afin de connaître votre problématique, définir le contexte et verbaliser votre objectif.
Deuxièmement, soit par le biais d’un état hypnotique soit par les tests musculaires (c’est vous qui choisissez), “discussion” avec votre inconscient afin de savoir comment vous aider pour atteindre votre objectif. Puis valider l’objectif avec votre inconscient. C’est à ce moment précis que l’ensemble de mes méthodes me sont utiles.
Et enfin : la séance se termine avec un soin énergétique, ou la préparation des fleurs de Bach, ou l’aromathérapie, suivi d’un temps de paroles pour poser toutes vos questions ou simplement parler de vos ressentis et de la suite à donner.
Voilà pourquoi, il est nécessaire que la séance soit longue pour avoir le temps de tout faire. Il se peut que la séance soit plus courte qu’annoncée, tout dépend des clients, des problématiques… mais je préfère vous annoncer un temps plus large afin de ne pas vous stresser et que vous ayez l’esprit libre pour vous libérer totalement. Mais pour une première séance comptez minimum 2 heures.

Est-ce que je vais dormir en hypnose ?


Quand on est en transe ou en état hypnotique, votre corps peut être relâché et ressentir une grande détente (lourdeur ou légèreté) mais vous restez “conscient”, vous entendez et vivez tout ce qui se passe autour de vous. Vous êtes dans un état modifié de conscience, certes, mais différent du sommeil.

J’ai peur de l’hypnose, peur d’être manipulé (e) sous hypnose !


Je comprends que l’inconnu puisse vous faire peur, n’hésitez pas à m’en parler à votre arrivée, je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous montrer ce qu’est l’état hypnotique sous forme de jeu.
Il faut savoir que même sous hypnose, on ne peut pas vous faire faire des choses que vous n’avez pas envie de faire. Votre inconscient veille à ce que vos faits et gestes et vos paroles soient écologiques et bienveillants pour vous.

Combien de séances dois-je faire pour avoir des résultats ?


En fonction de votre objectif et de votre point de départ, le nombre de séances peut être variable. Vous pouvez ressentir un bien-être, une amélioration dès la première séance. Maintenant, pour atteindre votre objectif, parfois, 5 séances ou plus peuvent être nécessaires.

Combien de temps entre chaque séance ?


En fonction de la méthode utilisée, le temps entre les séances peut être variable, par exemple comptez 3 semaines entre 2 séances d’hypnose. Pour la libération émotionnelle, tous les 15 jours à 3 semaines, surtout au début.
Mais chacun fait comme il peut, et félicitez-vous de prendre du temps pour vous et d’investir dans votre mieux-être !

Où puis-je prendre RENDEZ-VOUS ?


En suivant ce lien : https://www.resalib.fr/praticien/77618-un-soupcon-d-emoi-hypnotherapeute-angers