La sophro-photo, c’est quoi ?

L’image que l’on a de soi est importante pour son estime et sa confiance en soi. En effet, une mauvaise image de soi peut avoir très vite des conséquences néfastes sur notre vie personnelle, telles que ; anxiété, dépression, problèmes relationnels, faible estime de soi, etc.

Plusieurs facteurs peuvent être responsable de cette mauvaise image, comme par exemple, des croyances limitantes, l’éducationnotre passé, les normes de la société, etc.

Avec mon mari Laurent, photographe, on vous propose de balayer toutes ces pensées et croyances erronées pour faire place nette et montrer votre vraie valeur grâce à la

Ok, mais comment ?

Tout simplement en alliant mon savoir-faire en tant que Sophrologue et praticienne en libération émotionnelle et les compétences de photographe de Laurent. 

On commence la séance par expulser les tensions physiques avec des exercices de relaxation dynamique, puis une visualisation positive (visualisation sur l’atteinte de votre objectif et les bienfaits que cela vous apporte). Une fois détendu et apaisé, vous passez devant l’objectif. Puis après, je vous accompagne pour gérer le côté émotionnel de cette séance. Et on clôture la séance par un moment de détente et de bien-être, afin de repartir serein(e).

Tarif : 180 € la séance

arabesque papillon

La première et la plus belle victoire de l’homme est la conquête de soi-même

Platon

arabesque papillon à l'envers

montage photo sur l'estime de soi - un soupcon d'émoi