Comment dire adieu à vos troubles anxieux facilement
en 2 séances ?

J'aide les femmes angoissées à vaincre leurs troubles anxieux, grâce à me technique de libération émotionnelle.

troubles anxieux - libérée

85 % des utilisateurs de Médoucine ayant consulté en sophrologie pour stress, anxiété, phobies ont constaté une amélioration

Quand la situation devient infernale...

80 % des personnes connaîtront dans leur vie un épisode de troubles anxieux et pourtant vous : 

troubles-anxieux-perdue

Votre vie est devenue aujourd’hui un véritable calvaire.

Notre entourage se retrouve souvent démuni face à ce qui nous arrive. Il est parfois très difficile dans ces moments de demander de l’aide extérieure, et pourtant cette étape est essentielle.

Vous avez le droit de vous faire aider, de nombreuses personnes comme vous ont réussi à dépasser leurs angoisses pour vivre pleinement aujourd’hui mais elles ont rarement réussi seules.

11 millions de français ont déjà pratiqué l’hypnose 

Reprenez le contrôle en 2 séances seulement

J’ai une excellente nouvelle pour vous ! Il existe des solutions pour vous sortir de cette situation. En tant que professionnelle, j’ai accompagné de nombreuses personnes comme vous à retrouver la liberté et la sérénité.

Sophrologue et Hypnothérapeute spécialisée en troubles anxieux et crises d’angoisse, je vous propose de mettre fin à ce qui vous bloque en seulement deux séances de deux heures.

Grâce à mon expérience et mes formations dans ce domaine, j’ai mis au point une méthode personnalisée. Cette méthode, appelée libération émotionnelle, permet de remonter à la source de vos blocages. Elle combine hypnose, tests musculaires et sophrologie pour offrir une approche unique !

Cette méthode entièrement naturelle permet de retrouver l’harmonie entre votre corps, vos pensées et vos émotions. Vous reprendrez les commandes de votre vie !

troubles anxieux - séance

A la fin des 2 séances, vous serez capable de : 

Elles ont vaincus leurs troubles anxieux,
pourquoi pas vous ?

Qui suis je ?

hypnose angers audrey
logo un soupçon d'émoi

Audrey MAUREL
Sophrologue et Hypnothérapeute
spécialisée

Mon parcours vers ces disciplines a commencé après avoir traversé plusieurs crises d’angoisse et un burn-out en 2020. Ces expériences difficiles m’ont conduite à explorer la sophrologie et le développement personnel, cherchant des solutions pour retrouver mon équilibre et mon bien-être émotionnel.

La sophrologie a été une véritable révélation pour moi. Elle m’a permis de prendre conscience de mon corps et de ma véritable identité. Les bienfaits que j’en ai tirés ont été si nombreux qu’il m’a paru évident de faire connaître cette méthode à tout le monde. C’est ainsi que j’ai naturellement décidé de me former à la sophrologie. 

C’est là que j’ai découvert l’hypnose et j’ai rapidement compris que les deux approches se complétaient parfaitement. J’ai donc complété ma formation avec l’hypnose ericksonienne afin de pouvoir, à mon tour, aider ceux qui vivent dans un état d’anxiété permanente. En parallèle, je me suis également spécialisée dans des méthodes complémentaires telles que l’EFT (Emotional Freedom Techniques), l’aromathérapieles soins énergétiques, et les fleurs de Bach, afin d’apporter une réelle plus-value à mon accompagnement thérapeutique.

Ces approches me permettent d’offrir une prise en charge holistique et personnalisée.

Grâce à ces connaissances et à mon expérience, j’ai créé un soupçon d’émoi, puis j’ai développé une technique de libération émotionnelle unique. Cette méthode m’a non seulement aidée à me libérer de nombreux poids du passé, mais elle a également permis à mes clientes de se débarasser de leurs angoisses et de retrouver leur sérénité et leur confiance en elle.

Mon objectif est de vous accompagner sur le chemin de la libération émotionnelle et du bien-être, en utilisant des outils diversifiés et adaptés à vos besoins spécifiques. Ensemble, nous travaillerons à surmonter vos blocages et à retrouver un équilibre harmonieux dans votre vie.

Cette méthode est elle faite pour moi ?

troubles anxieux - bienfaits

Questions fréquentes - Réponses utiles 🙂

Questions sur l’angoisse en général

Un des problèmes avec l’angoisse, c’est qu’elle nous effraie tellement qu’on ne veut plus jamais revivre un tel moment. Par conséquent, on devient hypervigilant aux moindres signes indiquant quelque chose d’anormal. Cette vigilance excessive augmente alors le risque de faire une crise.

Plus vous utiliserez des stratégies d’évitement, comme ne pas aller à ce dîner ou essayer de vous convaincre rationnellement, plus vous renforcerez votre angoisse

Autrement dit, plus vous résistez à l’angoisse, plus elle gagne en puissance.

La raison ne peut apaiser l’angoisse (c’est pourquoi vos proches sont désemparés) et l’évitement ne fait que priver la vie de ses plaisirs. 

Je suis là pour vous aider à comprendre comment elle se déclenche, pourquoi elle se déclenche, et surtout, pour vous apprendre à ne plus lutter contre elle. Vous apprendrez également à déconstruire vos schémas de pensée nuisibles et à en construire de nouveaux pour vous libérer rapidement de ce fardeau. La raison ne peut calmer l’angoisse (ce qui explique le désarroi de vos proches), et l’évitement ne fait qu’appauvrir votre vie de ses joies

Parce que ma technique est unique en son genre, je peux vous garantir un résultat rapide. 

Avec la combinaison de mes outils, on remonte directement à la source de votre anxiété.

Votre corps vous envoie ces symptômes d’anxiété, de panique, ou autre troubles pour vous signaler qu’un de vos besoins n’est pas satisfait.

En remontant à la source avec l’aide de l’inconscient, il nous est possible de savoir ce dont votre corps a besoin. A partir de là, l’inconscient débloque les ressources nécessaires pour combler ce besoin, ce qui vous permet de vous guérir. 

S’en suit un délai de 3 semaines pendant le lequel, vous pouvez être amené à utiliser des outils complémentaires comme fleurs de Bach, EFT, ou huiles essentielles.

On se revoit une deuxième séance pour consolider notre travail, et ça suffit !

 

Votre esprit combatif est un réel atout, cela montre que vous voulez vous en sortir.

C’est normal de douter.

Quand on fait des crises d’angoisse, on a l’impression de mourir, on ne peut plus vivre normalement, et on a l’impression que personne ne peut nous aider. On se demande alors pourquoi ce serait différent cette fois.

Mais il y a de l’espoir.

Parce qu’on ne va pas seulement lutter contre l’angoisse, on va la vaincre !

On est une équipe.

On va y arriver ensemble. Je ne suis pas juste une thérapeute qui vous donne des séances et qui passe à la suivante. Je suis là pour vous accompagner pour remonter à la racine du déclencheur de ces crises. Notre objectif commun est de vous débarrasser de vos crises d’angoisse, un ebonne fois pour toute !

Je ne fais pas des séances « standardisées ».

. Mon travail est de vous aider à explorer vos émotions et à trouver votre propre chemin vers la liberté. Ce chemin est unique pour chacun, c’est pourquoi je vous propose un accompagnement sur mesure.

Ensemble, on va y arriver.

 

Il est important d’être honnête : aucune méthode ne peut garantir une guérison à 100%, même pour des maux aussi simples que le mal de tête. C’est pourquoi je ne vous ferai jamais de fausses promesses.

Cependant, je suis convaincu que mon approche peut vous aider à surmonter votre angoisse et à retrouver un bien-être durable. De nombreux clients satisfaits ont témoigné de leur réussite grâce à mon accompagnement.

N’oubliez pas que le succès dépend également de votre implication et de votre motivation. Ensemble, nous mettrons tout en œuvre pour vous aider à avancer sur le chemin de la guérison.

Les troubles anxieux sont des problèmes où l’anxiété excessive perturbe la vie quotidienne. Voici les principaux types :

  1. Anxiété généralisée : Inquiétude constante pour des choses variées qui peut provoquer des v
  2. Trouble panique ou crise d’angoisse : Attaques de panique, crises d’angoisse soudaines avec peur intense.
  3. Phobies spécifiques : Peur irrationnelle d’un objet ou d’une situation (comme les araignées ou les hauteurs).
  4. Anxiété sociale : Peur intense des situations sociales ou d’être jugé par les autres.
  5. TOC (Trouble obsessionnel-compulsif) : Obsessions (pensées répétitives) et compulsions (comportements répétitifs pour réduire l’anxiété).
  6. État de stress post-traumatique (ESPT) : Anxiété après un événement traumatisant, avec flashbacks et cauchemars

Questions générales 

Les séances durent 2h. Un temps nécessaire qui permet de faire le point sur vos blocages et de savoir où vous en êtes exactement. Mais également faire le point sur votre objectif.
Donc la séance commence par un temps de parole pjuis se poursuit avec des exercices pratiques et se finit par un partage sur vos ressentis si vous le souhaitez.

C’est très simple : cliquez sur l’un des boutons « Prendre un rendez-vous » pour accéder directement à mon agenda et réserver un créneau. Ce premier contact dure environ 20 minutes et est entièrement gratuit. Vous pourrez alors me parler de votre situation, et je vous dirai si je suis en mesure de vous aider. Je ne vous dirai jamais que je peux vous aider si ce n’est pas le cas.

Si vous vous sentez à l’aise avec moi et mon approche, je vous expliquerai plus en détail le processus d’accompagnement et nous programmerons rapidement la première séance. Si vous rencontrez des difficultés pour prendre rendez-vous en ligne, n’hésitez pas à me laisser un message au 06 08 15 03 30. Je vous rappellerai dès que possible, après mes consultations.

Venez essayer ! Premier échange de 20 min gratuit

Parce que chaque situation est différente et que vos besoins sont unique.

Je vous propose un appel découverte de 20 min, afin de faire le point ensemble

Séance en cabinet

18 rue Louis Gain

49100 Angers

interphone : Centre & Vous

150 € la séance

Il faut compter 2 séances pour vaincre les troubles anxieux


Durée d’une séance : 2 heures environ

Audrey MAUREL

Sophrologue et hypnothérapeute spécialisée

06 08 15 03 30

unsoupcondemoi@gmail.com

Vous n’avez pas besoin qu’on fasse le point ensemble, vous voulez prendre directement RDV, c’est par ici 

* Cette méthode ne substitut pas à un traitement médical.